Restez informé en utilisant les flux RSS ou les calendriers !

L'agenda de la Tondeuse

Que se passe-t-il à Rennes et ses environs ?

La Grivellerie (le nom de la maison du 47 rue de Paris) : Rassemblement et Semaine contre l'expulsion du 47 rue de Paris

Date et lieu

Du mardi 27 octobre 2009 à 11h00 au samedi 31 octobre 2009 à 22h00.

Organisé par La Grivellerie (le nom de la maison du 47 rue de Paris), à Rennes

Description

Mardi 27 à 11h30 aura lieu le procès de l'ouverture de la maison du 47 rue de Paris. Cette maison a été réquisitionnée pour donner la possibilité à quiconque de s'organiser pour ne plus payer. Face à cette initiative la mairie s'organise elle aussi pour y mettre fin au plus vite. C'est pourquoi vingt personnes sont assignées à comparaitre mardi au palais de justice de Rennes.

Par conséquent, nous appelons à un rassemblement mardi à 11 heures devant le palais de justice afin de soutenir cette initiative. Mais nous convions aussi tous ceux qui auraient envie de prendre part à ce commencement.

Ainsi, ce même mardi, à 18 heures aura lieu une assemblée ouverte pour discuter de l'avenir du lieu. A 20 heures, sera organisé un 'repas-trottoir' devant le 47 rue de Paris pour se rencontrer et imaginer pratiquement ce que requiert l'ambition de s'organiser pour ne plus payer.

Le mercredi qui suit, à 20 heures, aura lieu l'ouverture du bar « chez AMINE & IKAD ». Samedi, à 21 heures, une projection d’un film sur les Blacks Panthers. (pour poursuivre sur le thème de l’Amérique subversive après la projection de jeudi dernier sur le mouvement des « Diggers ») sera suivie d’une discussion.

Et pour finir la semaine, Dimanche à 15 heures, aura lieu l'assemblée ouverte et, à 18 heures, un bal.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter : lagrivellerie@yahoo.fr

Informations

Site Web: http://www.gangrennes.info/article/1088

Contact: lagrivellerie CHEZ yahoo POINT fr

Tags: lagrivellerie